Etats Généraux des migrations

Collectif EGMToulouse egmtoulouse@gmail.com

Les EGM Toulouse et Haute Garonne sont soutenus par : ACAT 31, Amnesty International, ATD quart monde Occitanie, la Case de Santé, la Cimade, le Cercle des Voisins de Cornebarrieu, Collectif étrangers malade 31, Collectif Cugnaux Sans papier, Collectif sans papiers Tournefeuille, la Confédération des familles31, le D.A.L. 31, la CGT31, le DAL 31, Emmaüs31, la F.S.U. 31, la LDH 31, Médecins du Monde, le Mouvement pour la Paix31, RESF31, le RETSER, le Secours Catholique, CCFD-Terre Solidaire31, Le Syndicat des avocats de France, Grisélidis, Fondation Copernic, Université Populaire de Toulouse, le CRAN, SOS MEDITERRANEE

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/EGMigrationsToulouse Pour s’abonner à notre lettre d’infos : notre mail : egmtoulouse@gmail.com


Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

lundi 11 mars 2019

ATELIER PRATIQUE 12 MARS A 18h-20h : "Les personnes placées sous procédure Dublin : Stratégies pré-contentieuses"

L’ADE, association des avocates et avocats pour la défense des étrangers et étrangères, vous propose de participer à un atelier pratique animé par et destiné à des avocat.e.s et militant.e.s impliqué.e.s dans la défense des demandeur.e.s d’asile : « Les personnes demandeures d’asile placées sous (...)
mercredi 6 mars 2019

GROUPE EGM MEDIATHEQUE

C’est demain jeudi 7 mars pour rencontrer et échanger avec des usagers de la Mediathèque Cabanis de 17h30 à 19h devant l’entrée. Nous vous invitons vivement à vous joindre à nous. A bientôt !
jeudi 7 février 2019

prochaine réunion des EGM 31

Prochaine Assemblée Locale des EGM Toulouse Mardi 12 février 2019 à 18h30 heures, Bourse du travail, place Saint Sernin, salle 103 (à confirmer) Préparation à 17h30 pour le groupe facilitation NOUS ABORDERONS, EN AUTRE, LE DÉBUT DES OBSERVATIONS À (...)
jeudi 24 janvier 2019

Appel à rassemblement pour soutenir Myriem

Meriem, Ancienne étudiante en gestion appliquée aux sciences humaines et sociales à l’Université Toulouse 2 Jean Jaurès, Meriem est aujourd’hui sous le coup d’une OQTF (obligation de quitter le territoire français). Alors qu’elle a été refusée dans tous les master de l’UT2J auxquels elle avait postulés, (...)